Plouc films
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Plouc films

Forum plouquiste
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice au pays des merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soof
la casquette à Spilberg
la casquette à Spilberg
Soof


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Boulot : patapouteuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyMer 31 Mar - 14:41

Alice au pays des merveilles 19250395

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans,
retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était
enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc
Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le
Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire
où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la
Reine Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://soofeye.over-blog.com
Soof
la casquette à Spilberg
la casquette à Spilberg
Soof


Nombre de messages : 3259
Age : 40
Boulot : patapouteuse
Date d'inscription : 03/01/2007

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyMer 31 Mar - 14:59

alors voilà c'est l'histoire d'Alice qui n'arrive pas à se fondre dans le moule de son monde et qui tombe dans un trou, après elle doit tuer un dragon pour sauver le monde imaginaire. Fin..

voilà ni plus ni moins un film que l'on peux regarder sans le son.
une histoire absolument pas travaillée, basique, ennuyante et déjà vu à souhait...

à part ça un beau spectacle pour les yeux

quand même quelques décéptions au niveau des créatures, on aimerais en voir plus et on aimerais aussi que la chenille fasse des formes avec la fumé...


vraiment déçu en tout cas vu les images je m'attendait à une tuerie et je n'ai même pas eu la moindre touche d'originalité dans le scénario...


les images valent 18, l'histoire 0....

bon ça fait 9 alors on arrondit à 10/20 histoire de sauver un peu le visuel...
Revenir en haut Aller en bas
http://soofeye.over-blog.com
spiral out
Brad, mais en mieux !
spiral out


Nombre de messages : 619
Age : 40
Ta maison : http://silkouville.over-blog.com/
Date d'inscription : 05/01/2007

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyJeu 1 Avr - 11:38

Etant fan d'alice je ne pouvais qu'être déçu face a cette adaptation. L'idée de faire une suite me faisait peur au début mais avec le recul je me suis dis que c'était la porte ouverte a la créativité et l'occasion de faire quelque-chose d'original.
Il n'en est rien, le tout est assez banal et on ne retrouve pas du tout l'esprit de Lewis Caroll (que l'on retrouvait plus dans le dessin animé ou dans la version de Jan Svankmajer). Ici pas de questionnement, de quete intérieure, de surprise et de folie.
Le coté "heroic fantasy" a la Narnia fait vraiment tache. Tim Burton a son plus bas niveau

Ce film n'est pas Alice au pays des merveilles, on nous a menti

11/20 (pour l'esthétique parfois sympathique et les acteurs plutôt bons)
Revenir en haut Aller en bas
http://koupikou.free.fr/
chris
Le meilleur copain de Tom et Hank



Nombre de messages : 1009
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2007

Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles EmptyMar 13 Avr - 1:37

Soof et John ont dit le principal :
Un scénario décevant, et du mauvais Narnia.

La morale est intéressante : "Accomplis ce qui semble impossible". Malheureusement, il n'est pas impossible qu'on retienne plutôt "Ton destin est écrit, tu dois tuer ce dragon, alors fais-le, tu n'as pas le choix".

Sinon, j'avais l'impression de voir un jeu vidéo HD, pour les graphismes. Donc j'ai trouvé que le film manquait d'interactivité, j'aurais voulu avoir une manette pour diriger les pièces d'échecs qui se bastonnent à la fin.

La danse du chapelier est affligeante, j'en ai honte pour l'acteur. Mais ça semble avoir fait rire les enfants autour de moi.

Dernière chose, j'étais au Rex, ils m'ont vendu les lunettes 3D. Je dis bien vendu, pas loué. Théoriquement, elles fonctionnent dans tous les MK2, si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice au pays des merveilles Empty
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles   Alice au pays des merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice au pays des merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plouc films :: Récré :: Critiques Ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser